jeudi 26 avril 2007

Exil forcé

Notre lit et nos affaires sont arrivées de France hier, tout est là, pas de casse ni de vol durant le transport et le passage en douane (comme nous n’avions pas d’assurance, ça nous stressait quand même un peu…), nous pouvons désormais partir en vacances l’esprit tranquille ! Vacances ?!? et oui ! cela ne fait que 2 semaines et demi que nous sommes là, et pourtant nous partons déjà en vacances ! les chinois ont officiellement 3x3 jours de vacances par an : en octobre, en mai et pour le nouvel an chinois (enfin celles la sont généralement plus longues), comme tous les chinois sont en vacances en même temps, je vous laisse imaginer le bordel que ça créé : il vaut mieux quitter le pays ! C’est donc contraints et forcés que nous nous exilons 1 semaine au Cambodge / Siem Reap (les temples d’Angkor quoi)… vraiment ça ne va pas être une partie de plaisir :-)

2 commentaires:

ana a dit…

ouais... eh ben nous on est en crete et c est pas trop mal non plus les amis! au programme demain: bateau pour aller se baigner dans un lagon d eau turquoise... et toc!
bonnes vacances a vous,yassas!
ana et fab

Cathy et Guillaume a dit…

Oh le beau blog.
A la demande generale de moi, je te propose de faire un blog pour devoiler votre incroyable collection de photo de poubelles chinoise.
Ces monuments de culture asiatique sont malheuresement méconus.