jeudi 20 décembre 2007

Choc thermique

Noël c’est déjà dans quelques jours… il est donc temps pour moi de rentrer au bercail et de passer les fêtes en famille.

Par la même occasion, il me faut ressortir de l’armoire les quelques rares pulls, écharpes et autres doudounes que j’avais emporté en déménageant ici, car il semble que les températures en France soient plus que fraîches ! C’est qu’on s’habitue assez bien à passer l’hiver au chaud… même si ces derniers jours les températures ont baissées ici aussi, il fait toujours dans les 20°C, ce qui est plutôt confortable.

Outre la grippe, c’est également l’indigestion qui nous guette lors de ces retours. Après 5 mois de sevrage et de régime alimentaire à base de riz et de légumes (ok on mange pas que ça… mais quand même), un excès de foie gras ou une main un peu trop lourde sur le plateau de fromages peu vite être fatale (j’ai déjà connu ça, je sais de quoi je parle) !

Bref, vous l’aurez compris, mon blog va être mis entre parenthèses quelques semaines, le temps de me reposer un peu et de recharger les batteries… rendez vous donc en 2008 et bonne fêtes de fin d’année à tous !

PS : Oooh la jolie décoration de Noël du hall d’entrée de mon office building… ici le père Noël est violet, il a été inventé par Milka et non Coca Cola !

5 commentaires:

milla a dit…

merci pour ce petit article avant de rentrer.
bon voyage!!!

Solène et Adrien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Solène et Adrien a dit…

Un père noël Milka ???
Milka la marque pilier de KRAFT bien sûr, 2ème groupe alimentaire au monde loin devant danone, et surtout 1er dans les biscuits dont les célèbres P'tit LU nantais chers à Florence.

Manger des LU, c'est l'assurance de restaurer sa flore intestinale et de passer de bonnes fêtes de noël.

Flo a dit…

Bon Adrien... t'arrête de nous gaver de p'tit Lu et de faire de la pub pour Danone ?!

Unknown a dit…

A propos de p'tit LU, j'offre son poids en biscuit à celui qui arrive à avaler 5 p'tits LU en moins d'une minutes.